Modèle de moustache

Il y a tant de styles différents de moustaches qui sont largement acceptées ces jours-ci. Ils ont aussi maintes et maintes fois prouvé leur capacité à émerger en tant que classiques modernes jusqu`à ce jour. À partir de conceptions ultra-minces à épaisses, ces styles de moustache ciselé précis sont sûrs de tourner beaucoup de têtes. Que vous visez à cultiver un long ou à choisir de le garder court, vous ne pouvez pas rester loin d`eux. La moins voyeuse, mais la plus facile à exécuter de ces styles-une moustache classique comme un ouvrier, jumelé avec une barbe légèrement en développement. Un regard qui suggère que vous avez eu un chevron bien gardé, mais une semaine ou plus de lutte contre le crime, la défense de votre propriété et en général en étant robuste a laissé glisser un peu. Moins accrocheur qu`un visage rasé comme il y a un contraste réduit dans les tons peau-et-cheveux, mais vous avez besoin d`une croissance décemment même chaume pour faire ce travail. Ce style en forme de U typique semble peu compliqué mais le rendant pas si dur. Ce style de fer à cheval qui est également connu comme la moustache de motard est un style bien adapté pour ceux qui sont le type de ligne de front et va vraiment bien avec les cheveux longs. 9 moustaches qui complètent le style de barbe Bandholz il n`y a pas de règles dans l`expérimentation avec ce jeu de cheveux du visage. Même une fois connu comme pas si populaire ressemble comme la moustache Horseshoe, guidon moustache et la moustache Chevron sont maintenant regagner leur popularité. Après le bon processus de toilettage vous aide à obtenir ce look parfait. Popularisé par l`acteur Tom Selleck, la moustache Selleck (également connu sous le nom de la moustache Chevron) repose sur les cheveux grossiers, ce qui peut prendre des mois pour grandir.

Relativement soigné, ce style est l`un des plus simplistes prend des moustaches. Quelque chose que vous devriez considérer avant d`essayer cela est ce genre de poils du visage que vous avez. Il fonctionne mieux sur ceux avec des cheveux plus droites et peut être maintenu par la coupe des cheveux plus longs qui commence à croître sur votre bouche. Nous n`avons pas plaisanter quand nous avons dit que notre guide était complet. Un des styles les plus excentriques, le Fu Manchu est quelque chose d`un comic book. Dérivé du look signature du Dr Fu Manchu, ce style exige que vous grandissez sur les côtés de votre moustache, afin qu`ils pendent au-dessus de votre menton. Associez cela avec des cheveux plus longs sur votre menton menton Chinny et vous avez vous-même une moustache plus traditionnelle`faire. Cette version peut être un peu plus appropriée pour Halloween. Pour une prise plus moderne, dirigez votre moustache dans d`autres directions pour un look différent.

“Si vous êtes assez courageux pour faire du sport ce style de moustache, alors vous avez besoin de grandir les cheveux au-dessus de votre lèvre pour un bon deux mois. Ne vous inquiétez pas trop d`être précis, car il s`agit de regarder un peu rugueux et prêt. La croissance devrait bien pendre sur la lèvre supérieure. Tout ce dont vous avez besoin est un peigne et des ciseaux pour le garder en forme. Assurez-vous que vous grandissez sur les côtés. Le lavage régulier est absolument essentiel pour celui-ci. Il s`agit de la version la plus jeune de la moustache guidon, cependant, pas en référence à l`âge. C`est la petite moustache de guidon avec la même quantité de suave et de précision dans une version plus petite pour les hommes avec la croissance moyenne de moustache. Ce style est pour tous les groupes d`âge et convient à toutes les occasions.

En raison de sa subtilité, ce style est également acceptable dans un environnement professionnel. Lire le blog détaillé sur ce style trop savoir ce que la moustache et la tenue est le plus approprié pour cette moustache. Vous aurez toujours besoin de produit si vous envisagez de coiffer votre «moustache d`une manière extrême, Ala le guidon. Cependant, vous pouvez former les cheveux à croître et à se jeter dans une direction particulière. Il implique juste beaucoup de peignage prudent, de préférence avec un peigne à dents fines. Les moustaches de guidon étaient autrefois considérées comme un style désuet, mais ils sont maintenant de retour à la mode parmi les gars hipster. Ces moustaches sont célèbres pour leur largeur et le fait qu`ils se blottir dans les coins comme le guidon sur votre vélo. Tout comme tout autre type de cheveux ou de coupe du visage, certains styles de moustache semblent mieux avec des formes faciales spécifiques.